The Punisher , le signe tête de mort

Le logo Punisher est le célèbre motif de crâne et d’os croisés qui existe depuis des décennies, depuis que la bande dessinée l’a rendue populaire. The Punisher lui-même est un succès à part entière auprès des lecteurs adultes et enfants, ce n’était donc qu’une question de temps avant que le logo Punisher ne soit également mis en lumière. Alors que beaucoup de ses bandes dessinées présentaient le motif de tête de mort et des os croisés, ce n’est que dans les années 1980 que Frank Castle a également commencé à être attiré par le symbole. Lorsque vous parcourez diverses marchandises Punisher, vous remarquerez que le logo Punisher a été présenté pour la première fois sur des t-shirts tete de mort, ainsi que sur divers types d’autres marchandises.

L’une des formes de marchandise les plus populaires avec le logo Punisher comprend le Punisher: The Ultimate Collector’s Edition. Cette collection comprend une variante d’édition de luxe du logo Punisher ainsi que quatre variantes de buste supplémentaires du personnage. Il existe également deux versions du masque Punisher, une en noir et blanc et une en version rouge et blanche. Ces éditions de luxe font vraiment du t-shirt Punisher un produit unique en son genre, et ce serait un excellent choix pour tout vrai fan de Punisher.

L’une des variantes les plus intéressantes du thème Punisher serait peut-être d’utiliser l’emblème du crâne comme insigne ou épingle. En fait, certains policiers locaux ont été vus arborant une épinglette de l’emblème Punisher sur leurs insignes ces derniers temps. Avec un rôle aussi important dans les bandes dessinées Punisher, il est logique que l’emblème fasse un excellent accessoire de style épingle ou badge. Que ce soit l’emblème du crâne que l’on voit sur la chemise de Frank Castle ou les policiers qui arborent cette épingle, il semble qu’il n’y ait pas de fin en vue pour l’utilisation du logo du crâne et des os croisés par l’ensemble Punisher.