La cravate tête de mort : un des accessoires de la tenue goth

C’est l’un de mes accessoires préférés, en particulier pour la mode féminine. Vous pouvez en obtenir de superbes qui sont abordables, mais qui les rendent tout aussi beaux avec votre paire de jeans préférée. Ils viennent dans de nombreux styles différents tels qu’un t-shirt crâne avec des liens élastiques au cou, un pantalon crâne, des bottillons crâne, des jupes crâne, etc. Vous obtenez même des t-shirts crâne à capuche, qui semblent avoir une extension de votre crâne ! Faites-les vous-même, et si vous ne les aimez pas, vous pouvez les jeter et ne plus jamais les porter.

Ils peuvent être trouvés chez l’un de vos détaillants locaux, ou vous pouvez rechercher en ligne celui qui vous convient. N’oubliez pas que ces cravates tête de mort sont de différentes tailles, c’est donc une bonne idée de mesurer la vôtre pour être sûr que vous en avez une qui vous va. Si vous avez un grand cou, vous devriez en avoir un un peu plus grand, ou si vous avez un cou maigre, vous devriez en avoir un un peu plus petit. Très bon état d’usage, état de taille, vous pouvez même les trouver en taille 6. Idéal pour les costumes d’Halloween et vous aurez plein de compliments pour celui-ci!

Si vous portez un costume de crâne, assurez-vous de nouer votre cravate lorsque vous n’êtes pas dans la maison. Vous ne voulez rien attraper et vous embarrasser devant votre patron! Mettez votre cravate dans votre placard pour la garder en sécurité et assurez-vous de ne jamais l’enlever!

Le crâne est un symbole familier à beaucoup de gens. Qu’ils soient des fans en colère de la famille Manson ou d’autres fans hardcore, ils auront probablement une sorte d’accessoire de tête de mort dans leur garde-robe. Certaines personnes optent pour l’évidence, en choisissant un crâne réel comme un tatouage ou un collier, mais il semble que beaucoup de gens aiment aussi ajouter des crânes à des choses qu’ils aiment. Par exemple, des joueurs de football et des lutteurs ont été aperçus portant des accessoires de crâne pendant les matchs. Il semble qu’il n’y a pas si longtemps que ce n’était qu’un symbole utilisé par les fans hardcore, mais maintenant, il y a beaucoup de gens qui le portent de manière plus traditionnelle.

Si vous souhaitez obtenir un accessoire goth pour vous-même, vous pouvez généralement les trouver en ligne. Vous pouvez également trouver de nombreux styles différents que vous pouvez mettre sur votre propre corps, si vous n’êtes pas intéressé à en obtenir un spécifiquement. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas choisi vous-même un dessin de crâne que vous ne pouvez pas choisir quelque chose qui vous ira bien. Vous avez le choix entre toutes sortes de modèles et d’options de couleurs. Assurez-vous que le crâne que vous choisissez va bien avec votre peau et vos vêtements, sinon il n’aura pas l’air parfait.

Un accessoire gothique peut être porté de différentes manières. Si vous le portez sur votre bras, vous devriez pouvoir le porter partout où vous porteriez normalement un tatouage, bien sûr. Le seul autre endroit où vous voudrez probablement envisager d’en mettre un est si vous optez pour un look extrêmement sombre ou sérieux. Pour ce type de look, il est important de s’assurer que votre tatouage correspond au crâne que vous portez. De cette façon, vous aurez une excellente combinaison qui créera un look gothique très unique et très cool.