Guide du parfait Biker

Quand vous entendez le mot biker, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit? Peut-être pensez-vous aux vélos de vitesse et aux vestes en cuir. Ou peut-être pensez-vous à ces filles gothiques vêtues de noir à l’arrière de ces motos. Ou peut-être imaginez-vous un couple d’âge moyen se marier à l’arrière d’une Harley et vivre leur vie pour passer une bonne nuit. Quelle que soit l’image, motard n’est certainement pas un terme souvent utilisé dans la société d’aujourd’hui mais il a une grande histoire.

Pendant longtemps, le mot motard a été utilisé comme terme d’affection. Il était utilisé pour désigner un petit ami ou un mari, ou pour donner de l’affection à quelqu’un. Il a parcouru un long chemin depuis lors. Les motards peuvent être n’importe qui de 20 ans aux adultes âgés. Certains motards célèbres sont Jack Lemon (célèbre pour ses commentaires anti-bikie en colère), Steve McQueen (qui a été arrêté pour avoir volé un scooter électrique en Californie) et bien d’autres. Ils sont considérés comme des durs, ce sont les rebelles sans cause, les gars avec une cause.

La signification du motard a cependant évolué pour devenir autre chose. De nos jours, les motards sont vus comme des rebelles sans cause, ils sont vus comme des gens avec beaucoup d’attitude. C’est un peu comme les jocks et les rollers du passé, mais au lieu d’utiliser leur musique pour attirer les femmes, les motards utilisent leurs motos comme date et leurs bijoux de motard comme montre. Quelle que soit la signification du motard, il y a eu beaucoup d’évolution au fil des ans.

Le look motard est devenu à la mode dans le monde de la mode et beaucoup de gens essaient de se mettre à l’engouement autant qu’ils le peuvent. Malheureusement, comme ce look consiste à être fort et audacieux et à porter des vêtements très visibles, il attire les personnes qui ne sont pas si belles. En tant que tel, lorsque vous décidez de prendre le look de motard par vous-même, il y a certaines choses que vous devez savoir afin de vous assurer que vous avez l’air bien lorsque vous portez votre nouvelle veste en cuir. Voici cinq conseils pour vous habiller correctement lorsque vous portez votre nouvelle veste:

L’un des vêtements les plus importants dans lequel vous voudrez investir est une belle paire de bottes. Si vous êtes sur le point d’acheter une belle veste en cuir, votre première priorité doit être de la conserver en bon état. Vous devez absolument prendre soin de votre cuir, sinon à long terme, il pourrait même se détériorer. Quand vous pensez au look motard, la première chose qui vous vient à l’esprit est les hommes bruyants, un peu imprudents avec des déchirures évidentes dans leurs chemises et des trous dans leurs bottes. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez ressembler à l’un d’entre eux!

Une autre chose que vous devez garder à l’esprit si vous allez porter une chemise de motard ou des vestes en cuir est qu’il devrait y avoir une sorte de cuir de vache dessus. En effet, le cuir de vache est très durable et solide et c’est également l’un des matériaux les plus confortables qui soient. Une autre chose que les motards aiment porter, ce sont les jambières, et comme la plupart des motards préfèrent porter des genouillères, avoir une jambe gercée est quelque chose à espérer. Avoir une protection supplémentaire pour vos jambes est toujours une bonne idée!