Bague tête de mort en os humain

Le mari offre un bijou en os humain a sa femme !

Quel cadeau audacieux aux etas unis , en caroline du nort plus exactement , une femme américaine a mis sur facebook une etrange photo avec ce commentaire : Bague en os humain reçu en cadeau de la part de mon mari ! cette bague sculptée a la main sur un os humain represente un crane de mort royal avec sa couronne.

bijou tete de mort en os humain

Finement ciselé , l’objet n’est pas anodin et très bien réalisé. Curieuse d’avoir l’avis des internautes , brittany russel décide d’exposer une photo de son bijou tête de mort en os humain sur le groupe Facebook ou elle est inscrite , elle et quelques 20 468 personnes.

Voici son message dans le média :  » that’s it , I’m ring shaming  » ; sans oublier de préciser qu’elle ignore tout de l’origine de l’os que son mari a utilisé pour sculpter le crane de mort avec sa couronne.

Selon le daily Mail qui a rapporté cette histoire , la publication a eu un franc succès avec près de 600 commentaires en moins de quatre heures. La bague aurait rencontré un succès certains auprès de ses membres qui ont établi que les bijoux tete de mort s’accordait très bien avec le look de la jeune femme.

D’autres plus septique l’aurait accusé de manquer de respect aux morts , ou encore les plus superstitieux de la mettre en garde contre le mauvais œil , parlant de bague hantée par le défunt a qui il manque un os.

Le quotidien britanique rappelle qu’aux etats unis , meme si la reglementation varie suivant les etats , l’achat et la vente d’ossements d’origine humaine est en grande partie légal.

A savoir qu’en Europe des sociétés spécialisés permettent de transformer les os humains issue de la crémation en bague de diamants , alors pour vous la bague tête de mort , vous la préférée en os ou en diamant ?